Flashsat: comment faire du sharing Cccam et Newcamd par wifi sur le Cristor Atlas E

comment faire du sharing Cccam et Newcamd par wifi sur le Cristor Atlas E

Voici comment faire du sharing Cccam et Newcamd par wifi sur le Cristor Atlas E à l’aide d’un Bridge Wifi. .


 1. Mettre le CD d’installation du Bridge Wifi dans le lecteur CD ou DVD de votre PC et lancer le setup correspondant à votre Système d’Exploitation puis cliquer sur « Next » pour installer le driver du Bridge Wifi.

 2. Relier la fiche RJ45 du Bridge au modem Wifi et la fiche USB au PC. La lumière LED du Bridge s’allume alors en Orange.

 3. Lancer le programme Setup installé précédement et cliquer sur « Refresh list » pour permettre au Bridge de reconnaître votre modem Wifi.

 4. Selectionner votre Modem dans la liste puis cliquer sur « Next ».

 5. Les écrans suivants s’affichent successivement sur votre PC : « Patientez SVP… ».

 6. La lumière LED du Bridge s’allume alors en Bleu.

 7. A ce stade relier le Bridge Wifi à l’aide de la fiche RJ45 à récepteur Cristor Atlas E. Si vous voulez vous passer du PC, vous devez alimenter le Bridge Wifi à l’aide d’un transformateur 12 V.

 8. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings et appuyer sur le Bouton vert de la télécommande pour tester la connexion internet. Puis, vérifier la connexion au serveur et les chaînes ouvertes.
 
Sharing sur ATLAS E  par Wifi

Pour faire du Sharing par Wifi, Il faut disposer de ce petit appareil dénommé pont Wifi (Wifi Bridge) - compatible avec Cristor Atlas E - qui permet de connecter n'importe quel périphérique réseau fixe filaire à un réseau sans fil. Il Supporte le WEP (64 bits), WEP (128 bits), WPA, WPA2.
Applications:
Recepteur de configuration IPTV - Internet Protocol TeleVision (Il fonctionne avec de nombreux récepteurs, l’Atlas E, les Dreambox, Azbox, Ipbox, Starview, Humax, Vu Duo …)
Consoles de jeu (y compris PlayStation 3 et XBox 360),
Téléphones VoIP - Voice over IP
Les lecteurs multimédias et streamers
Disques NAS - Network Attached Storage
Imprimantes et scanners réseau
Caméras de Sécurité IP & DVR IP

Spécifications:
1 x 10/100 tête de câble Ethernet de **** RJ 45;
1 x Port USB pour alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port femelle d'alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port mâle d'alimentation électrique d’un autre appareil;
Tension d'entrée: DC5V-15V;
Consommation d'énergie: moins de 1,5 W;
Distance de transmission intérieure : 30 m

Installation:
Il suffit d'installer le logiciel du CD fourni sur votre ordinateur, brancher le pont WIFI au port Ethernet de votre ordinateur et le port USB (pour l’alimentation électrique).
Exécuter le logiciel, et suivre les instructions à l'écran (vous aurez à introduire les données relatives à votre routeur wifi : type de sécurité, mot de passe, …).
Une fois la configuration terminée, la LED orange du pont Wifi s’allume en bleu. Vous pouvez maintenant vous déconnecter de votre PC et connecter votre récepteur à votre routeur sans fil.

Le pont wifi peut être alimenté par un port USB libre. Sinon, vous pouvez l’alimenter à partir d'un adaptateur DC avec un axe postif 2.0 entre 5-15v (Transformateur 12 V qui n'est pas fournis).
Le pont wifi est très petit et compact (9cm x 5cm x 1.5cm) et peut être caché derrière votre récepteur

2 commentaires:

  1. merci , comment faire du sharing avec un demo geant gn 7100 hd

    RépondreSupprimer
  2. bonjour.comment faire abonner a un serveur cccam avec le srt 4330 avec pc et modem 3G.merci

    RépondreSupprimer

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk