Flashsat: La Programmateur de Carte à Puce INFINITY USB PHOENIX

La Programmateur de Carte à Puce INFINITY USB PHOENIX

La Programmateur de Carte à Puce  INFINITY USB PHOENIX

  • L’Infinity-USB-Phoenix est un programmateur équipé d’un port USB et d’un port série. Le port USB permet la programmation extrêmement rapide de toutes les cartes à puces à base de microcontrôleurs PIC et ATMEL, (Gold, Silver, Fun, ATmega, etc..) à l’aide de son logiciel sur CD-ROM. Le port série permet d’utiliser les freewares compatibles avec le mode Phoenix ou Smartmouse en 3,58MHz, 3,68MHz ou 6,00MHz pour la programmation des cartes sécurisées (Titanium latinum, etc…).
  • Le logiciel fourni avec l’Infinity-USB-Phoenix permet une auto détection de la carte à puce insérée ainsi que l’édition des registres processeurs de celle-ci.
  • Ce programmateur fonctionne sous Windows98/ME/2000/XP/Vista/7. Livré avec un cordon USB, il ne nécessite pas d’alimentation externe.
 
Le mode Phoenix est nécessaire pour les cartes non pris en charge par le logiciel Infinity USB et qui utilisent un programme externe, comme les cartes Titanium, M2, Gold, Fun, Omnia, Millenium, etc.

La norme Phoenix est définie par une interface très simple fondée sur un port série (COM-port) pour communiquer avec une carte à puce à l'aide de la norme ISO7816.
L'interface Phoenix fournit de l'énergie à la carte, un clocksignal cadencé typiquement à 3,58 MHz et communique via une simple connexion bidirectionnelle à 9600bits par seconde.
Configurer l'interface est tout aussi simple qu’utiliser le logiciel USB Infinity dédié, mais comme un certain nombre de différents facteurs interviennent lors de l'utilisation d’un programme externe, il peut y avoir des pièges potentiels. 
Il est donc recommandé de faire un test d'installation complèt avec le test software des modes Phoenix/Smartmouse fournis par WB Electronics, avant d'utiliser n'importe quel logiciel externe.
La carte doit retourner un ATR (« Answer To reset » : réponse à remise à zéro, une sorte de chaîne d'identification) valide (cela signifie qu'il est possible de la mettre à jour avec le programme externe  approprié).
                           Prix Moyen : (45 à 60 Euros)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk