Flashsat: Procedure de MAJ de la Carte Omnia en mode Phoenix

Procedure de MAJ de la Carte Omnia en mode Phoenix

 1. Connectez le programmateur Infinity USB Phoenix au PC, avec les deux câbles série et USB. Le câble série doit être du type DB9 RS232 Mâle-Femelle DROIT (Pas d’inversion des fils). Notez à quel Port série le câble série est connecté (typiquement COM1 ou COM2).

2. Si le programmateur est connecté pour la première fois (LED bleu clignotante), le pilote doit être installé. Assurez-vous également que Netframework est installé sur votre PC.

3. Retirez éventuellement la carte du lecteur, démarrez le logiciel Infinity USB. La LED bleu s'allume constamment.
4. Cliquer sur le bouton [Phoenix] pour l’activer.


Sur la nouvelle fenêtre, sélectionner la fréquence (3,58 MHz) et la polarité (Phoenix), et cliquer sur [Enable].
Le logiciel sera alors réduit en icône sur la barre des tâches et  la LED rouge s’allume sur le programmateur indiquant qu’il est maintenant en mode Phoenix.
5. Insérer la carte et lancer l’application externe de Mise à jour (Loader ou Exécutable). Sélectionner le « Délay » recommandé (Généralement 400). Cliquer sur « Connect » puis « Update ». La LED bleu s’éteint alors et clignotera lorsque les données sont transmises de/ou vers la carte. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk