Flashsat: Une bonne nouvelle pour les Marocains. CAN 2012: La SNRT retransmettra les matchs du Maroc

Une bonne nouvelle pour les Marocains. CAN 2012: La SNRT retransmettra les matchs du Maroc

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) a pu finalement obtenir les droits de retransmission mais uniquement en terrestres de certaines rencontres de la phase finale de la Coupe

d’Afrique des Nations prévue conjointement en Guinée Equatoriale et au Gabon du 21 janvier au 12 février 2012.

La société publique marocaine a trouvé un accord avec la puissante chaîne qatari, Al Jazeera, pour retransmettre en direct dix matchs de la CAN 2012 dont ceux de la sélection marocaine ainsi que le match d'ouverture et la finale.


Cet accord a coûté très cher aux contribuables marocains. D’après le quotidien arabophone, Al Masae, l’addition s’élèverait à 10 millions de dollars soit un million par match.

Une bonne nouvelle donc pour les Marocains résidant au Maroc qui pourront suivre les Lions de l’Atlas qui ont hérité du groupe C aux côtés de la Tunisie, du Niger et du pays co-organisateur, le Gabon.

Donc seule solution pour les autres amis regarder Eurosport Allemagne sur le satellite ASTRA!
Attention :  Eurosport France ne diffuse pas la can !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk