Flashsat: Bootloader pour Cristor Atlas version A2.10 et une version main software A2.45

Bootloader pour Cristor Atlas version A2.10 et une version main software A2.45

05.01.2012
Version main Software A2.45
Seulement avec bootloader A2.10 
une nouvelle version du BootLoader pour Atlas et Atlas-Dongle est disponible dans les téléchargements. C'est la version A2.10.
Correction :(Atlas/Atlas-E/M3S2) En raison des attaques que subit notre dongle, nous sommes obligés de protéger notre software avec une nouvelle version du bootloader. seul l'Atlas est concerné par ce bootloader. S'il vous plaît, veuillez noter que vous devez absolument mettre à jour votre recepteur avec ce bootloader si vous voulez utiliser les nouvelles versions.
Ajout :(Atlas/Atlas-E/M3S2) On a aussi mis une version main software A2.45 qui est compatible avec ce nouveau bootloader.
De nouveaux formats de données pour des raisons de sécurité et de stabilité. On a aussi efféctué une réorganisation complète des serveurs. S'il vous plait, vous devez mettre à jour votre bootloader (A2.10) avant de pouvoir utiliser cette version. Seul les utilisateurs de cette version peuvent recevoir les données. Et on conseille tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.
 

1 commentaire:

  1. Bonjour. Je viens de flasher mon atlas dongle. BootLoader et mainsoftware ok. J'ai sur l'afficheur init ?

    RépondreSupprimer

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk