Flashsat: Direct 8 a acheté les droits de diffusion pour la France des éditions de la CAN de 2013 et 2015.

Direct 8 a acheté les droits de diffusion pour la France des éditions de la CAN de 2013 et 2015.

Direct 8 a acheté les droits de diffusion pour la France des éditions de la CAN de 2013 et 2015. C'est la compétition de football la plus importante du continent africain.
Cette décision est justifiée par les bonnes audiences du football sur l'antenne au travers de la diffusion du football féminin, de l'équipe de France de football espoir, des matchs historiques comme la finale de la Coupe du Monde en 1998….

Si les droits de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale ont été acquis par Orange Sport, c'est Direct 8 qui s'est offert les droits des deux éditions suivantes, prévues en 2013 (Afrique du Sud) et en 2015 (Maroc). Récemment rachetée par Canal+, la chaîne de la TNT aura la possibilité de rétrocéder une partie des droits. Ces deux éditions de la Coupe d'Afrique devraient être visibles sur toutes les antennes du nouveau groupe C+.sur le rachat de la chaîne par Canal + est légalement effectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk