Flashsat: Al Jazeera sport en français mois de juin 2012

Al Jazeera sport en français mois de juin 2012

Al Jazeera sport pourrait commencer à émettre en français à travers deux nouvelles chaînes payantes (20 euros par mois). Cette décision, prise dans le cadre des droits obtenus par Al Jazeera sport sur les matches de la Ligue 1, sera probablement concrétisée au cours du mois de juin 2012.
La première chaîne sera un programme dit Premium avec des matches retransmis en direct et la seconde passera les rencontres en rediffusion ainsi que d’autres contenus liés au championnat de France. Al Jazeera ne précise pas le nom des satellites concernés, mais on pense qu’il s’agira probablement des mêmes qui diffusent actuellement Al Jazeera sport en arabe et en anglais (Hot Bird et Nilesat) avec certainement Astra pour être présent sur la plate-forme la plus regardée par le public français. Quant à la présence sur Nilesat, c’est un coup d’œil vers Afrique du Nord et la France et pays de langue française , mais ces derniers préfèrent le Barça et là Al Jazeera n’a que des droits en arabe !
www.flashsat.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk