Flashsat: l'équipe russe en Suisse pour les derniers matchs préparatoires pour Euro 2012

l'équipe russe en Suisse pour les derniers matchs préparatoires pour Euro 2012

L'équipe russe de football est arrivée lundi à Genève, en Suisse, pour la dernière étape de sa préparation à l'Euro 2012, qui se déroulera du 8 juin au 1er juillet en Ukraine et en Pologne.
Lundi soir, les hommes de Dick Advocaat s'entraîneront au stade de Colovray à Nyon, situé en face du siège de l'UEFA, au bord du lac Léman. Le 29 mai, ils y disputeront un match amical contre les Lituaniens. Le 1er juin, un match préparatoire opposant la Russie à l'Italien se tiendra à Zurich.
Lors de la phase finale de l'Euro 2012, les Russes, qui font partie du groupe A, joueront contre les Tchèques (le 8 juin), les Polonais (le 12 juin) et les Grecs (le 16 juin) en Pologne.
Si l'équipe russe accède aux quarts de finale, elle y rencontrera l'équipe qui aura occupé la 2e place du groupe B comprenant le Danemark, le Portugal, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk