Flashsat: ARD et ZDF diffuseront l'Euro 2012 gratuitement en HD et SD

ARD et ZDF diffuseront l'Euro 2012 gratuitement en HD et SD

Les deux chaînes publiques ARD et ZDF vont poursuivre leur longue collaboration avec l'UEFA puisqu'elles auront les droits pour retransmettre les rencontres de l'UEFA EURO 2012 en Allemagne.
Les droits pour la retransmission de l'UEFA EURO 2012 en Allemagne ont été accordés aux chaînes ARD et ZDF.
Ces deux chaînes publiques sont des partenaires de longue date de l'UEFA pour les compétitions de l'équipe nationale allemande. La couverture de l'UEFA EURO 2008 en termes d'audience a été un grand succès.
Le contrat relatif au tournoi 2012 en Pologne et en Ukraine garantit une couverture gratuite avec 27 matches diffusés en direct sur les chaînes Das Erste et ZDF. Un magazine et des programmes retraçant les meilleurs moments viendront compléter cette offre. En outre, la couverture de la compétition se fera aussi via les plates-formes Internet, mobile et radio. Les droits pour quatre matches restants à d'autres chaînes gratuites, ainsi que les droits payants restent pour l'instant la propriété de l'UEFA.
"L'UEFA est ravie de renouveler son contrat avec les chaînes ARD et ZDF, deux partenaires de longue date dans la diffusion d'évènements sportifs majeurs", a déclaré David Taylor, PDG d'UEFA Events. "Après avoir établi d'excellentes relations avec ces deux diffuseurs, l'UEFA est impatiente d'offrir une expérience unique aux fans de football en Allemagne en proposant une couverture complète de l'UEFA EURO 2012."

ARD et ZDF diffusera l'Euro 2012 Gratuitement au niveau des canaux de HD + SD

ARD et  ZDF
Astra 19,2 ° Est
ZDF
11954  H  27500
Astra 19,2 ° Est
ARD
11863  h  27500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk