Flashsat: le premier récepteur télé sans fil lancé par Bell

le premier récepteur télé sans fil lancé par Bell

Un nouveau récepteur sans fil  lancé par  Bell pour son service Télé Fibe, une exclusivité de Bell qui permettra aux clients de profiter de l’expérience Fibe jusqu’à cinq téléviseurs de plus n’importe où dans leur domicile sans avoir à passer de câbles dans toute la maison.
Un émetteur de récepteur sans fil se connecte au modem de réseautage à domicile du client et, avec l’enregistreur principal « Partout chez vous », permet la connexion d’un ou de plusieurs récepteurs compacts sans fil. Ainsi, jusqu’à cinq téléviseurs supplémentaires, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans la maison, pourront procurer une expérience Télé Fibe complète aux téléspectateurs. Le récepteur sans fil Télé Fibe peut être loué (7 $ par mois) ou acheté (199 $) par les clients actuels ou nouveaux du service Télé Fibe et comprend la nouvelle télécommande Fibe primée.
Télé Fibe est un service télévisuel de prochaine génération. Il offre aux consommateurs des choix inédits et met ainsi un terme à la domination des services de câblodistribution établis. Bell propose plusieurs options d’avant-garde que les câblodistributeurs n’ont pas, notamment :
  • Accès à des applications comme Facebook, Twitter, TSN Xtra et d’autres sur le téléviseur ;
  • Le plus de contenu HD sur demande et la plus grande capacité d’enregistrement HD (jusqu’à 100 heures) ;
  • Le meilleur guide de programmation à l’écran sur le marché, avec fonction image sur image et options de recherche poussées ;
  • La possibilité de programmer, de regarder ou de gérer des enregistrements sur six téléviseurs différents, de faire une pause ou de revenir en arrière dans une émission en direct sur chaque téléviseur, et d’enregistrer quatre émissions simultanément avec un seul enregistreur.
Le service Télé Fibe est maintenant offert à la grandeur de Montréal, de Québec et de Toronto. Plusieurs autres localités s’ajouteront à cette liste en 2013, dont Laval, Chambly et plusieurs autres municipalités de la Rive-Sud et de la Rive-Nord de Montréal au Québec, et Aurora, Barrie, Hamilton, Markham, Milton, Newmarket, Ottawa, Richmond Hill, Stoney Creek et Vaughan en Ontario. D’ici la fin de l’année, c’est un million de foyers qui s’ajouteront aux 3,3 millions qui ont déjà accès au service Télé Fibe.
Le service Télé Fibe a attiré 47 463 nouveaux clients au cours du premier trimestre de 2013, soit une hausse de 41,9 % par rapport à 2012. Au total, il a d’ailleurs gagné plus d’abonnés au premier trimestre que tout autre service de télévision. De fait, les câblodistributeurs qui sont les principaux concurrents de Bell ont perdu des clients au cours de cette période. Il y a maintenant au moins 295 761 abonnés au service Télé Fibe de Bell, soit 147 % de plus qu’à la fin du premier trimestre l’an dernier.
Rendez-vous sur Bell.ca/telesansfil  .
Pour vérifier si vous pouvez recevoir le service Télé Fibe à votre domicile, rendez-vous sur Bell.ca/Tele-Fibe.
Source : Bell Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk