Flashsat: Les mesures de sécurisation de TNTSAT donnent des résultats en Algérie

Les mesures de sécurisation de TNTSAT donnent des résultats en Algérie

Depuis le début de cette semaine, une nouvelle phase de sécurisation a eu lieu, mettant un terme au piratage de l'offre TNTSAT, notamment en Algérie, rapporte le Quotidien Algérien l'Expression. 

Selon Amira SOLTANE, journaliste algérienne, « Le piratage des chaînes françaises est définitivement fini ... Les utilisateurs algériens avaient pour habitude de regarder les télédiffusions françaises TF1, les chaînes de France Télévisions, M6 ou les télévisions de la TNT, W9, NRJ12, D8 ou encore NT1 ou TMC, or, celles-ci ont disparu ». 

Comme nous vous l'indiquions, des mesures de sécurisation ont été prise depuis le début du mois de mars 2013 et ce sont poursuivit au fil des semaines. Celles-ci ont généré de nombreux désagréments auprès des possesseurs de décodeurs TNTSAT qui necessitaient une mise à jour pour continuer de suivre les chaînes de la TNT par satellite, mais ces mesures ont mis un terme aux pratiques de Card Sharing (partage de carte) permettant la réception des chaînes sans en disposer les droits.

 « Les Algériens qui adorent les séries américaines telles que Les experts, Dexter, encore FBI ou Closer, devront se rabattre sur l'industrie pirate DVD, qui reste toujours aussi florissante » prédit Amira SOLTANE.
                                           Source ICI

8 commentaires:

  1. enfin débarrassé de leurs télé réalité ...lol dommage pour les autres chaines documentaires...et dommage pour nous algériens ...on va se rabattre sur les série turc...lol

    RépondreSupprimer
  2. Nom : Milicenso

    T'inquiète, les mises à jours seront dispo dans quelques jours. La vague concerné est Starsat. Les français aboient comme des chiens ... ils crient déjà victoire ... leurs chaines de merde ils se le fourrent bien au plus profond de leur sale cul ... on va vous montrez ce qu'on peut faire ... désolé, mais on fait ça pour le pays (Algérie) et algériens habitués à ce type de chaines ... vive l'Algérie, vive les belges, vive les suisses abat les misérables (Français) ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fréro

      Supprimer
    2. Faites vite la famille :) Et mrc

      Supprimer
    3. merci kho les morebox antr 301 D sont concerné ? merci.

      Supprimer
  3. Ah je ne suis pas d'accord avec toi Mec ! Vivre sans les chaines françaises c'est crever Mon Cher ! C'est vrai que notre grand problème est la langue. Moi aussi je maudis les français parce qu'ils sont des minables par rapport aux autres européens encore moins vis à vis des américains mais en face de nous (arabes) ils sont à des années-lumière. C'est grace à eux que nous savons utiliser un téléphone ou monter dans une voiture ou encore regarder la télévision.
    Eux (tous les occidentaus) ont tout apporté à l'humanité, par contre nous (arabes)
    nous n'avons apporté que désolation et misère.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton analyse (y) et c'est du à la laicité dont il benificient dans leurs pays, et de la démocratie :)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, l'histoire est a refaire. Vous avez oublié ce que la civilisation musulman a apporté à l’occident.

    RépondreSupprimer

Cher visiteur lisez les instructions suivantes avant d'envoyer un message ... Répondra à toutes les demandes dans les 24 heures à partir du moment où le message a été envoyé et nous nous excusons pour le retard

clk